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Analyse du comportement client

Le logiciel d’analyse Axper est un outil flexible qui inclut un tableau de bord et les rapports et analyses qui démontrent clairement les déplacements de la clientèle.

  • Est facile à installer et à utiliser;
  • Fournit des rapports personnalisés;
  • Produit des rapports flexibles par : région/territoire/pays/emplacement;
  • Identifie les opportunités et les actions à prendre en vue d’améliorer la performance;
  • Permet la planification de stratégies claires et mesurables;
  • Facilite la planification des opérations par emplacement;
  • Est accessible sur les plateformes mobiles.
Tablette affichant l'interface et les résultats d'un parcours comportemental du consommateur à l'intérieur d'un magasin tous par zones. Il y a 4 zones à l'écran.

Analyse par zone


  • Identifie les zones de chaleur;
  • Calcule le temps moyen passé par zone;
  • Permet l’améliorations du positionnement des marchandises, de vos stratégies marketing et du service à la clientèle;
  • Définit le nombre d’arrêts par zone.

Tablette affichant l'interface et les résultats d'un parcours consommateur à l'intérieur d'un magasin le tout avec des couleurs individuelles.

Parcours client


  • Permet le suivi du client de A à Z;
  • Identifie les allées les plus visitées;
  • Améliore la disposition des étalages afin d’optimiser l’expérience client;
  • Permet l’emplacement stratégique de vos publicités et promotions;
  • Différencie les clients des employés;
  • Facilite la planification de vos activités opérationnelles.

Écran d'une tablette affichant l'interface avec chaque zone et ces résultats sont en couleurs. Les points d'accès qui on un capteur a des résultats.

Rapports personnalisables


  • Interprète rapidement les données relatives à votre trafic;
  • Compare les résultats et évalue l’impact de variables entre magasins, périodes, régions, bannières, etc.;
  • Analyse vos performances basées sur les données reliées;
  • Définit de façon réaliste vos objectifs de performances.
Image montrant le trafic du nombre de personnes qui sont venues au magasin, combien de temps elles y ont passé, le temps moyen qu'elles ont passé à certains endroits et nous pouvons également voir l'interaction entre le personnel et les clients.

Caractéristiques


  • Configuration des mesures personnalisées;
  • Rapport historique sur les différentes mesures;
  • Configuration des seuils pour les mesures ciblées;
  • Envoi d’alerte par courriel lorsqu’un seuil est atteint;
  • Réinitialisation automatique ou manuelle des mesures;
  • Ajustement manuel des mesures personnalisées;
  • Version temps réel compatible avec les plateformes mobiles suivantes: iPhone, iPad, Android.

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Comment pouvons-nous vous aider?


Les professionnels d’Axper sont là pour vous aider à trouver la solution qui répondra le mieux à vos besoins et à votre budget. Complétez le formulaire et un conseiller communiquera rapidement avec vous.

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