Carrière


Gestionnaire de projets client

Gestionnaire de projets client

Axper, une PME québécoise, a développé un des meilleurs systèmes d’analyse de la performance et de suivi du comportement du client en magasin. Les outils technologiques d’Axper sont utilisés par les plus grands détaillants au monde.

Chez Axper, nous veillons à ce que vous exploitiez votre plein potentiel et réalisiez vos ambitions. Nous vous offrons un encadrement, des avantages sociaux uniques et des activités régulières pour vous et votre famille qui vous permettent d’équilibrer plaisir et travail.

Faites partie d’une équipe en synergie motivée par le succès et la réussite de tout un chacun.

Sommaire

Sous la responsabilité du responsable de l’équipe support, le gestionnaire de projets prendra en charge la gestion complète de différents projets d’implantation chez les clients partout dans le monde.

Responsabilités

  • Définir, coordonner, planifier et suivre les différentes étapes de réalisations de projets clients;
  • Identifier le matériel/équipement requis pour les projets ;
  • Négociation et embauche des sous-traitants s’il y a lieu;
  • Gestion et suivi des travaux des sous-traitants/fournisseurs;
  • Mettre sur pied des comités de projets et diriger les rencontres s’il y a lieu;
  • Contrôler l’avancement et la réalisation des projets;
  • Travailler en étroite collaboration avec le directeur du service technique et l’équipe de vente afin de prioriser les différents projets et d’optimiser les processus et méthodes de travail;
  • Assurer un suivi approprié des délais et des devis des fournisseurs ;
  • S’assurer que les budgets et les délais sont respectés avec les équipes internes et externes ;
  • Coordonner et planifier les activités liées à la mise en œuvre de nouveaux projets ou de projets existants modifiés ;
  • Devenir une ressource bien informée pour tous les projets assignés afin de fournir un soutien et un suivi après la mise en œuvre ;
  • Aider à fournir des idées et des solutions innovantes pour les problèmes qui se présentent ;
  • Se tenir au courant des tendances et des technologies de l’industrie;
  • Structurer la gestion de projets et concevoir des outils de suivi.

Compétences recherchées

  • Excellente maitrise de l’anglais, oral et écrit, 90 % de notre clientèle étant anglophone;
  • Orienté vers les besoins des clients;
  • Excellentes compétences en communication tant à l’oral qu’à l’écrit (technique et non technique);
  • Compétences démontrées pour le diagnostic et la résolution de problèmes;
  • Capacité de prise de décision;
  • Habiletés en planification, en organisation et en gestion des priorités;
  • Habileté à apprendre et suivre des normes de services élevés;
  • Capacité à travailler avec des objectifs à atteindre et dans le respect des procédures établies;
  • Esprit d’équipe, dynamisme, autonomie, débrouillardise et rigueur;
  • Capacité d’adaptation aux changements.

Avantages

  • Échelle salariale selon expérience;
  • Bureau privé fermé
  • Partage du temps en télétravail et au bureau;
  • Assurances collectives;
  • Compte Santé (clinique privée, soins santé, etc.)
  • REER collectif avec contribution employeur;
  • Grande cafétéria, salle de jeux, gym et terrasse;
  • Belle ambiance de travail

Axper offre un service de première classe à ses clients internationaux. Et pour y parvenir, nous comptons sur chaque membre de notre équipe.

Nous offrons un environnement de travail qui favorise la collaboration, le respect, l’initiative et le plaisir au quotidien. En partageant nos compétences, nos personnalités et nos talents, nous apportons des solutions innovantes à nos clients.

Faites partie de notre équipe!


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