Cette page est complète, à l’exception de sa version anglaise.

Simon Properties logo Brookfield Properties logo Crombie logo Lyon Aéroport logo City of London logo University of California logo

Le data dont vous avez besoin pour gérer l’occupation et la capacité.


Que ce soit à des fins de sécurité ou pour compter
avec précision le nombre de personnes dans les zones stratégiques de votre centre commercial.
Notre solution de gestion de l’occupation et de la capacité s’adapte à vos besoins.

Comment l’occupation
est-elle calculée?

1.

Des compteurs de personnes à haute précision sont installés dans la zone ou emplacement où des individus entrent et sortent.

Diapositive - Illustration démontrant la technologie de comptage d'occupation d'édifice (3) Slide - Illustration that demonstrate the building occupancy count (3)

2.

Les compteurs communiquent à l’application Web, en temps réel, tous les déplacements des personnes.

Diapositive - Illustration démontrant la technologie de comptage d'occupation d'édifice (3) Slide - Illustration that demonstrate the building occupancy count (3)

3.

Le système peut différencier les gardes de sécurité, les employés et les enfants

Diapositive - Illustration démontrant la technologie de comptage d'occupation d'édifice (3) Slide - Illustration that demonstrate the building occupancy count (3)
La photo montre 3 personnes dans un centre commercial et les info bulles nous indiquent que le nombre d'occupations est de 358 adultes, soit une capacité de 74 %. Nous voyons également un enfant et un parent qui ont également des taux d'occupation de 71 % pour l'enfant et de 72 % pour l'adulte.
La photo montre 3 personnes dans un centre commercial et les info bulles nous indiquent que le nombre d'occupation est de 358 adultes, soit une capacité de 74 %. Nous voyons également un enfant et un parent qui ont également des taux d'occupation de 71 % pour l'enfant et de 72 % pour l'adulte.

Vous possédez déjà
des compteurs?

Photo du produit - Camera 2D/3D. Photo of the product - A camera 2D/3D.

Vos compteurs actuels sont certainement compatibles avec notre solution de gestion de l’occupation et de la capacité.
Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes.

Nous voyons un ordinateur avec un plan d'étage et des zones, nous voyons également trois téléphones portables qui indiquent le taux d'occupation en pourcentage. 55 % est vert, 89 % est jaune et rouge est 100 %

Applications Axper

Suivez vos données d’occupation et de capacité dans le format qui vous convient et prenez les bonnes décisions sans délai.

Ordinateur portable indiquant le trafic et la période des tendances dans le bâtiment ainsi que le trafic par rapport à la période précédente et l'occupation selon les étages et la capacité ainsi que le volume de trafic et l'occupation quotidiens.

Indicateurs clés
de performance

Tous les indicateurs de performance dont vous avez besoin sont présentés de façon simple et ergonomique, vous permettant de prendre les bonnes décisions au bon moment.

  • Suivi de la performance en temps réel
  • Recommandation d’actions à prendre
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Rapports exécutifs
Slide that shows you can make people wait in line from their phone while they wait in the confort of their car.
On voit une tablette sur un poteau. Le graphique sur la tablette indique : "Veuillez attendre le signal avant d'entrer" ainsi que l'occupation actuelle et l'occupation maximale.

Ne faites plus attendre vos clients en ligne, utilisez la file d’attente virtuelle

Affichage sur écran

L’accessibilité selon le niveau d’occupation est affiché sur un écran à l’entrée du lieu visé. Les clients sont automatiquement informés du moment où ils peuvent entrer. Plus besoin d’avoir recours à une ressource humaine pour gérer le trafic.

Gestion automatisée des files d’attente

Le client s’enregistre à l’aide de son téléphone intelligent et reçoit une alerte lorsqu’une place se libère.

Vous aimeriez voir une démonstration de nos solutions?


Prenez rendez-vous pour une démonstration avec un de nos spécialistes des centres commerciaux et édifices.